Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été de Porcelaine...
Un été de Porcelaine...
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2013

Hommage à Doris DAY : tableau 3D

DSC01920   

Au fil de mes promenades web, j'ai déniché cette série de feuilles pour 3D sur le thème des portraits de stars en noir et blanc et, je l'avoue, je suis très fan, un vrai plaisir! Le rendu est superbe....

DSC01923

DSC01921

Je vous présente ici ma première réalisation, viendront bientôt Marilyn, Elvis, Bogart et Audrey Hepburn.....

Le chassis entoilé mesure 13x17 cms, peint en gris et vernis, réhaussé d'un liseré blanc et d'un médaillon métallique ajouré. Le portrait fait 7x10 cms, vernis par endroit.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

Lilly

 

Si vous souhaitez des renseignements concernant l'un des objets présentés, n'hésitez pas à nous contacter unetedeporcelaine@yahoo.fr

 

Publicité
Commentaires
Un été de Porcelaine...
  • Père et filles partageant la même passion du bricolage vous invitent à les découvrir à travers leur travail de la porcelaine froide, la 3d, le serviettage, la peinture, des décorations et des idées cadeaux originales pour toutes les occasions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité